Nicole Kidman se met à nue

Nicole Kidman se met à nue

Son aveu sans tabous sur ses scènes osées

Nicole Kidman a une taille de 1m80 et elle est une actrice à la double nationalité australienne et américaine immensément célèbre qui continue pourtant d’aimer jouer dans des films à scandale. Nicole Kidman est une star hollywoodienne pour le grand public avec notamment son rôle de Marisa Coulter dans le film À la croisée des mondes La Boussole d’or réalisé par Chris Weitz en 2007 aux côtés de Eva Green et pour son rôle de la Reine Gudrún dans le film The Northman réalisé par Robert Eggers en 2022. Nicole Kidman aime aussi tourner dans des films indépendants ou dans des films aux scènes de sexe explicites en assumant parfaitement ses choix d’actrice dont elle a donné l’explication avec un aveu sans tabous !

Nicole Kidman est née le 20 juin 1967 et elle suit une carrière disruptive en acceptant de tourner dans les films les plus différents. Nicole Kidman est une actrice totale qui aime s’investir pleinement dans ses rôles en allant jusqu’à se dénuder si le scénario le justifie. La liste des films avec Nicole Kidman nue est impressionnante ! Nicole Kidman nue à 19 ans joue dans la comédie romantique pour adolescentes Windrider de Vincent Monton en 1986 où elle fait l’amour et elle prend une douche nue ! Nicole Kidman nue à 22 ans fait l’amour avec un homme dans l’excellent thriller Calme Blanc de Phillip Noyce en 1989. Le sexe de Nicole Kidman nue apparait dans le film Billy Bathgate de Robert Benton en 1991 avec le pubis de Nicole Kidman nue qui se reflète dans des miroirs face à elle en reflétant les poils du sexe de Nicole Kidman sous plusieurs angles ! Le film Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick en 1999 permet d’admirer Nicole Kidman nue mais les scènes sexuelles restent bien trop sages à l’exception d’un moment rare dans la salle de bain où Nicole Kidman urine sur les WC devant son mari. Le film La Couleur du mensonge (en photo) de Robert Benton en 2003 est une perle d’érotisme sulfureux avec Nicole Kidman nue qui s’adonne à une relation charnelle trouble avec un homme mûr. Nicole Kidman nue brune aux cheveux courts s’offre intensément à un homme lors d’une très belle scène d’amour dans le film Birth de Jonathan Glazer en 2004. Nicole Kidman toute nue avec son pubis exhibé marche en ville au milieu de la rue devant les passantes et les passants dans le film Strangerland de Kim Farrant en 2015. Le pubis de Nicole Kidman apparait furtivement dans le film Mise à mort du cerf sacré de Yorgos Lanthimos en 2017 avec Nicole Kidman nue allongée sur un lit. Nicole Kidman seins nus et fesses nues est une femme soumise sadomasochiste qui apprécie les jeux de soumission féminine dans le film Babygirl de Halina Reijn en 2024. Nicole Kidman joue nue au cinéma en assumant totalement ses choix d’actrice jusqu’à livrer un vibrant aveu sans tabous sur ses scènes osées !

Nicole Kidman s’est littéralement mise à nue face à la presse pour expliquer son harmonie avec ses scènes explicites où elle apparait nue dans ses films. Nicole Kidman a notamment révélé à The New York Times Magazine qu’elle avait conservé le contrôle sur ses scène de sexe pour le film Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick avec qui elle avait tout planifié avant le tournage « Nous avons donc conclu un excellent accord, qui était contractuel. Il me montrerait les scènes de nudité avant qu’elles ne soient intégrées au film. Je pouvais ainsi me sentir en totale sécurité. Je n’ai refusé aucune de ces scènes ». Nicole Kidman s’est confiée avec une belle sincérité au magazine Vogue sur son ressenti vis à vis du sexe « Le sexe est une partie importante de notre vie, mais il reste souvent tabou, ce qui ne devrait pas être le cas ». Nicole Kidman a expliqué au magazine Harper’s Bazaar pourquoi elle jugeait normales de jouer dans des scènes de sexe au cinéma « J’ai toujours dit que le sexe est un lien très important entre les êtres humains. Pourquoi ne pas le représenter à l’écran ? ». Nicole Kidman a une vision très claire de son rôle d’actrice pour représenter la nudité ou les scènes d’amour au cinéma en leur donnant corps ce qui contribue à inspirer ses spectatrices pour vivre pleinement leurs propres expériences intimes. Nicole Kidman est vraiment une femme fantastique !

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.