Vivian Ólafsdóttir se met à nue

Vivian Ólafsdóttir se met à nue

Freyja de Reykjavik 112 se dévoile sans tabous

L’histoire vraie de Vivian Ólafsdóttir qui interprète Freyja dans la série télé Reykjavik 112 (en photo) pourrait à elle seule faire l’objet d’un biopic tant son parcours de vie comporte tous les ingrédients d’un film dramatique passionnant ! Vivian Ólafsdóttir est une actrice qui ose tout ainsi le premier épisode de Reykjavik 112 commence avec sa relation sexuelle explicite dès les premières minutes ! Vivian Ólafsdóttir nue chevauche un homme en se pénétrant sur sa verge pour lui faire l’amour tout en l’embrassant bouche contre bouche, langue contre langue ! Vivian Ólafsdóttir seins nus se blottit peau à peau sur son amant après sa jouissance en arborant un sourire de femme conquérante voire dominante avec l’homme qu’elle a utilisé pour son plaisir sexuel ! La série Reykjavik 112 créée par Yrsa Sigurðardóttir en 2025 est l’aboutissement de l’incroyable itinéraire d’existence de la fascinante actrice islandaise Vivian Ólafsdóttir !

Le magasin de lingerie Misty

Vivian Ólafsdóttir est une actrice star en Islande et elle a déjà acquis une véritable notoriété en Europe dont notamment en France grâce à son rôle de Kristín dans le film Operation Napoleon réalisé par Óskar Thór Axelsson en 2023. Vivian Ólafsdóttir avait été acclamée par la critique pour son interprétation d’une jeune avocate islandaise. Une première scène osée de Operation Napoleon avait retenu l’attention quand Vivian Ólafsdóttir s’expose poitrine nue avec ses seins volumineux mis en valeur par son soutien-gorge dans un couloir d’appartement. Vivian Ólafsdóttir est née le 12 mai 1984 aux îles Féroé qui est un archipel autonome de 18 îles situé entre l’Islande et la Norvège mais appartenant au Danemark. Vivian Ólafsdóttir se dévoile sans tabous en faisant le récit de sa vie bohème à peine croyable ! Vivian Ólafsdóttir a commencé à travailler « pendant l’été » dans « le magasin de lingerie Misty ». Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Vivian est allé gagner de l’argent en mer sur un chalutier congélateur en faisant le récit de son expérience « Ce lieu de travail se noyait dans la masculinité toxique et j’ai été harcelée par beaucoup d’hommes mais, heureusement, il y avait quelques hommes qui se souciaient de moi et me protégeaient ». Vivian relate les conséquences de cette pression masculine « Le Capitaine a été mis au courant de la situation et il a dit qu’il ne pouvait pas donner à une adolescente l’espace sur le bateau que les membres de ma famille étaient en droit d’attendre. Je l’ai bien compris et j’ai acté ma séparation avec la mer, mais j’en suis encore un peu blessée ».

Ne jamais dire non

La suite de la vie de Vivian Ólafsdóttir est quasiment un roman « Après ma grande aventure maritime, je suis allé à Chypre et à Beyrouth, je suis allé travailler dans un bar et j’ai beaucoup voyagé. Mais quand j’ai eu une vingtaine d’années, je suis allé à Hollywood et j’ai suivi des cours dans une prestigieuse école de théâtre à Santa Monica ». Vivian Ólafsdóttir continue son périple sur la planète « Je suis retourné en Allemagne où j’avais grandi pendant un certain temps. Je suis allé à l’université de Hanovre et j’ai commencé à étudier la philosophie » en constatant « mais l’art a continué de m’appeler ». Vivian Ólafsdóttir retourne en Islande où elle travaille pour la municipalité de Mosfellsbær, en étant employée du centre communautaire Bólurinn et en s’occupant du camping local et en participant au comité d’organisation du Festival du 17 juin. Tout en conservant ses emplois, Vivian faisait aussi ses premiers pas en tant qu’actrice. Vivian Ólafsdóttir commence ses études à l’École de Cinéma Islandaise en obtenant son diplôme en 2012. Ses premières apparitions sur les écrans sont principalement des rôles dans des films publicitaires islandais mais Vivian persiste courageusement dans sa carrière d’actrice « Petit à petit, j’ai commencé à me construire. Ne jamais dire non » en évoquant ses contrats de films publicitaires puis ses petits rôles au cinéma ! Le premier grand rôle au cinéma de Vivian Ólafsdóttir dans le film Cop Secret réalisé par Auðunn Blöndal en 2022 lui apporte enfin sa véritable stature d’actrice internationale.

La nécessité enseigne à une femme nue d’improviser

Actrice accomplie, Vivian Ólafsdóttir a une prédilection pour les films dramatiques « Je peux plonger dans différents mondes, connaître toutes sortes de personnes et faire diverses choses, qui sont pour beaucoup de gens très étranges, à la fois non conventionnelles et même difficiles mais elles me font ressentir ensuite un grand plaisir ». Vivian Ólafsdóttir est mère célibataire avec 4 enfants « En tant qu’actrice et mère célibataire, il n’est pas toujours possible de partir à l’étranger ou de vivre des expériences coûteuses, mais notre nature ici en Islande est si merveilleuse alors nous en profitions énormément ». Vivian Ólafsdóttir continue de mener sa vie unique avec courage et détermination en s’érigeant comme exemple de réussite féminine en Islande pour beaucoup de ses spectatrices. Le proverbe islandais préféré de Vivian Ólafsdóttir est selon ses propres paroles « La nécessité enseigne à une femme nue d’improviser » qui constitue une très belle et très forte doctrine de vie. Vivian Ólafsdóttir est une femme fantastique !

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.