La bassiste chanteuse Issey Carts se dévoile
Le premier disque 45 tours vinyl de The Molotovs est sorti le 25 mars 2025 ! More More More est disponible en 45 tours vinyl à tirage limité et évidemment en digital sur les plateformes de musique en étant accompagné d’un clip vidéo (en photo) furieusement énergique ! Les premiers riffs de guitare de More More More évoquent la chanson One way or another de Blondie et ce n’est certainement pas un hasard ! La bassiste et chanteuse hyper sexy de The Molotovs se dévoile et révèle sa passion pour Debbie Harry et ses influences mods punk en partie héritées des Sex Pistols et surtout ses secrets glam rock !
Issey Carts est déjà une icône féminine érotique londonienne à la manière de Emma Peel dans Chapeau melon et Bottes de cuir ! Les bottes à talons hauts ou les cuissardes en vinyl de Issey Carts semblent sortir du vestiaire d’une dominatrice britannique aux impérieuses tendances mods telle une héroïne des sixties du film Quadrophenia. Et là, le chanteur Matt avoue « Je n’ai jamais regardé Quadrophenia » et Issey commente « C’est une honte ». N’est-ce pas ?
Le single More More More de The Molotovs commence avec des riffs hérités de Blondie mais, très vite, la voix de Matt et le tempo ultra speed évoque un mix de The Jam et The Ramones ! Waow ! Trop bon ! Et au dos du 45 tours, un live de More More More et une reprise punchy et punky de Suffragette City de David Bowie ! La claque !
Issey Carts énumère les influences de The Molotovs « The Libertines, Oasis, Green Day, Kinks, Beatles, Arctic Monkeys, Suede, The Smiths, Black Honey, Blondie ». Blondie, le nom du meilleur groupe punk rock de tous les temps vient d’être prononcé par Issey Carts. L’influence de Deborah Harry sur Issey Carts est immense « Le fait qu’on nous ait demandé d’assurer la première partie de Blondie a été un véritable moment d’accomplissement pour nous et je me souviens encore des cris de joie que j’ai poussés lorsque j’ai appris la nouvelle. C’était comme si nous recevions une véritable attention lorsqu’un groupe aussi respecté et durable que Blondie se sent suffisamment confiant pour nous proposer de monter sur scène avec lui » en ajoutant « Debbie Harry est une telle icône, tant sur le plan musical que culturel. Bien sûr, certains de mes looks de scène sont influencés par son style. J’apprécie vraiment son attitude et le fait qu’elle soit une femme si forte ».
Mais quel est le secret glam rock de Issey Carts la bassiste chanteuse si magnétique avec sa casquette de Maîtresse SM ? Comment fait Issey Carts pour trouver toutes ses tenues rock sexy façon Elizabeth Hurley dans Austin Powers ? Issey Carts confie son secret de rock star féminine glamour « Je suis constamment à la recherche d’idées et des boutiques comme Modfather et Sherry’s à Soho ont été d’une aide précieuse pour nous aider à définir notre style ». Issey Carts se met totalement à nue en confiant qu’elle a aussi été très influencée par Flavia Couri la chanteuse de The Courettes « La chanteuse de The Courettes a eu un impact majeur sur moi et il s’agit certainement d’un groupe à suivre dans un avenir proche ».
Et voici la bonne nouvelle pour toutes les groupies françaises qui rêvent de faire découvrir le baiser à la française à Matt et pour tous les hommes français qui salivent sur les cuissardes vertigineuses de Issey car la fascinante Issey Carts a annoncé « Nous aimerions retourner en France et dans d’autres pays d’Europe, mais nous avons entendu dire que les visas rendaient les choses beaucoup plus difficiles. Je suppose que nous en saurons plus sur la procédure une fois que nous aurons une tournée européenne planifiée ». Issey et The Molotovs, la France vous attend ! Issey Carts est vraiment une jeune femme fantastique !

