Naïma Rodric se met à nue

Naïma Rodric se met à nue

Sa révélation choc sur son tournage le plus controversé

Naïma Rodric a une taille de 1m65 et elle sans doute l’une des actrices les plus attachées au cœur des Français tant sa présence à la télévision ou au cinéma se caractérise si souvent par une grande humanité. Naïma Rodric est la Capitaine de police Charline Rochette dans la série Enquête en famille réalisée par Dominique Farrugia et Sophie Boudre en 2025. Naïma Rodric née le 2 novembre 1988 est aussi célèbre pour son rôle de Lucille Salama dans la série Un si grand soleil et pour son rôle de Lisa Hassan dans la série Demain nous appartient. Naïma Rodric est également célèbre pour sa détermination d’actrice en ayant notamment fait une révélation choc sur son tournage le plus controversé qui comportait des scènes osées !

Naïma Rodric est une talentueuse jeune femme au corps superbe qui n’hésite pas à partager avec ses admiratrices et ses admirateurs les photos aussi belles que suggestives de son anatomie quand elle pose en bikini minimaliste sur Instagram en septembre 2020. Naïma Rodric s’affranchit sans fausse pudeur des tabous lorsqu’elle a envie d’afficher sa merveilleuse sensualité. Ainsi, en 2022, Naïma Rodric interprète le rôle sulfureux de Vanessa Sanchez dans le film Overdose (en photo) de Olivier Marchal. Naïma Rodric seins nus retire son débardeur en se préparant pour un homme mûr dans une chambre. Naïma Rodric nue fait l’amour passionnément avec son amant en étant prise sur un bureau lors d’une scène magnifique somptueusement éclairée. La nudité de Naïma Rodric ne constitue pourtant pas l’image la plus sensuelle de l’actrice qui se révèle fabuleusement irrésistible en short en jean et cuissardes de cuir noir adossée à un 4×4 lorsqu’elle attend un truand à sa sortie de prison. Naïma Rodric est formidable dans le film Overdose mais sa participation au tournage a fait l’objet d’une vraie controverse comme l’actrice en a fait la révélation choc !

Naïma Rodric s’est littéralement mise à nue pour se confier avec sincérité sur sa participation controversée au film Overdose. Naïma Rodric était actrice de la série Un si grand soleil avec son rôle phare de Lucille Salama lorsque le réalisateur Olivier Marchal lui propose de tourner dans son prochain film Overdose. Naïma Rodric éprouve évidemment une grande envie d’accepter cette nouvelle aventure au cinéma mais, malheureusement, malgré tous ses efforts, la jeune actrice ne parvient pas à trouver un accord avec la production de Un si grand soleil « Cela faisait deux mois qu’on en parlait avec la production, avec les auteurs. J’avais été approchée par Olivier Marchal pour jouer dans Overdose. Une opportunité à côté de laquelle je ne pouvais pas passer. Je venais de signer la saison 4 (de Un si grand soleil) quand ce projet de film est arrivé. On a tenté de trouver une solution pour que Lucille parte en stage, par exemple, le temps que je puisse tourner avec Olivier Marchal. Il fallait juste décaler d’une semaine. Mais c’était compliqué de tout réécrire. J’ai donc pris la décision de partir ». Naïma Rodric affirme avec une belle conviction d’artiste libre « C’est un choix artistique » ! Naïma Rodric a donc pris une décision très forte en décidant d’abandonner son personnage de Lucille Salama « Cela m’a brisé le cœur parce que je suis très attachée à mes partenaires qui sont, pour la plupart, devenus des amis » en précisant « À un moment donné, il faut savoir prendre des risques, ne pas s’enfermer dans un seul personnage. C’est juste une page qui se tourne ». Naïma Rodric a été une jeune femme courageuse en faisant un choix courageux mais son pari risqué a été couronné de succès car Overdose a été très apprécié par la critique et par le public en devenant le film non-anglophone le plus regardé sur Prime Video ! Naïma Rodric est une femme fantastique !

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.