Sa révélation sidérante sur sa scène la plus intime
Lori Singer qui a une taille de 1m78 est une actrice américaine célèbre pour avoir interprété le rôle de Ariel Moore dans le film Footloose réalisé par Herbert Ross en 1984 et pour avoir interprété le rôle de Georgia dans le film Wanda’s Café (en photo) réalisé par Alan Rudolph en 1985. Lori Singer est également célèbre pour sa facilité à accepter de se mettre toute nue face à la caméra ! En 2024, Lori Singer a accordé un entretien au New York Post dans lequel elle se met à nue en faisant une révélation sidérante sur sa scène la plus intime à l’écran !
Lori Singer est une actrice sans tabous qui s’est souvent dénudée partiellement ou intégralement afin d’incarner totalement ses personnages lors du tournage d’un film ! La liste des films avec Lori Singer nue est impressionnante ; Short Cuts réalisé par Robert Altman en 1993 avec Andie MacDowell où Lori Singer totalement nue au bord de sa piscine est épiée par un voyeur qui regarde son pubis et les poils de son sexe ; Wanda’s Café réalisé par Alan Rudolph en 1985 avec Kris Kristofferson et Geneviève Bujold où Lori Singer joue le rôle d’une jeune serveuse qui adore faire l’amour avec un homme mûr ; Dans la chaleur de l’été réalisé par Michie Gleason en 1987 où Lori Singer est une cow-girl provocante en soutien-gorge et santiags qui aime faire l’amour en plein air tandis que l’affiche du film la représente dominatrice dans une pose évoquant une Maîtresse pour homme fétichiste du pied féminin ; L’Homme à la chaussure rouge réalisé par Stan Dragoti en 1985 avec Tom Hanks et Carrie Fisher où Lori Singer porte une robe avec un dos nu plongeant qui exhibe en permanence ses fesses nues ; Made in U.S.A. réalisé par Zbigniew Kempinski en 1987 où Lori Singer fait l’amour à l’arrière d’une voiture décapotable en écartant bien ses cuisses sans se soucier d’être éventuellement observée par des voyeurs ; Sunset Grill réalisé par Faruque Ahmed en 1993 où Lori Singer nue fait l’amour dans une baignoire ; F.T.W. réalisé par Michael Karbelnikoff en 1994 avec Mickey Rourke où Lori Singer fait l’amour à l’extérieur encore et encore ! Lori Singer a fait une révélation sidérante sur sa scène la plus intime lors d’une interview accordée au quotidien américain New York Post en 2024.
La scène la plus intime de Lori Singer au cinéma est certainement le premier baiser qu’elle échange avec Kevin Bacon dans Footloose car l’actrice américaine a révélé qu’elle a éprouvé dès sa première rencontre une véritable attirance pour Kevin Bacon et surtout que son baiser sur la bouche avec lui était bien réel « Nous nous sommes serré la main et c’était magnétique à ce moment-là. C’était comme de l’électricité. Comme dans le film, lorsque nous nous voyons pour la première fois. Je pense que c’est parti de là. Il y a eu beaucoup de choses osées. Beaucoup de choses se sont produites et ont abouti au baiser. C’est pour cela que c’était si réel, je pense, parce que le temps et les vraies expériences ont conduit à ce moment ». Lori Singer a dévoilé tous les détails sur ce premier baiser amoureux si sincère que la jeune actrice avait alors libéré ses sentiments « Kevin et moi avions une totale intimité pour le baiser. Nous avons simplement vécu la scène de la meilleure façon possible. Et, avec toutes nos émotions et nos sentiments liés à tout ce qui s’était passé, c’était vraiment la première fois qu’on s’embrassait ». Lori Singer ne simulait pas son baiser amoureux avec Kevin Bacon dans le film Footloose ! Les femmes et les hommes fétichistes des bottes de cow-girl savoureront aussi cette anecdote avouée par Lori Singer dans le même entretien où l’actrice révèle ce qu’elle a fait après le tournage de la scène finale de Footloose « J’ai gardé les bottes » ! Décidément, Lori Singer est vraiment une femme fantastique !


