L’amour caché de Michelle Pfeiffer

L'amour caché de Michelle Pfeiffer

L’actrice a toujours tu cette liaison charnelle passionnée

Michelle Pfeiffer est une actrice éblouissante depuis son premier film Falling in Love again (en photo) jusqu’au titanesque film Scarface et au touchant film Aussi profond que l’océan. Michelle Pfeiffer a travaillé brièvement comme caissière de supermarché durant ses études avant de devenir une star de cinéma ! La vie privée de Michelle Pfeiffer est rythmée par les trois hommes de sa vie avec l’acteur Peter Horton qu’elle rencontre à ses cours d’art dramatique puis l’acteur Fisher Stevens et jusqu’à maintenant le producteur David E. Kelley. Mais Michelle Pfeiffer a également vécu une liaison charnelle passionnée avec un acteur célèbre dont elle a toujours tu le nom !

Les faits se déroulent en 1988 sur le tournage du film Les Liaisons dangereuses de Stephen Frears où Michelle Pfeiffer interprète Madame de Tourvel. Les Liaisons dangereuses est une adaptation au cinéma du roman éponyme de Pierre Choderlos de Laclos relatant comment la Marquise de Merteuil sollicite le Vicomte de Valmont afin qu’il fasse l’amour à Madame de Volanges mais Valmont va porter son choix charnel sur Madame de Tourvel ! Et l’histoire va rejoindre la réalité puisque Madame de Tourvel est jouée par Michelle Pfeiffer et le Vicomte de Valmont est joué par John Malkovich ! Oui, John Malkovich a été l’amant de Michelle Pfeiffer en vivant avec elle une aventure romantique et charnelle fusionnelle ! John Malkovich avouera plus tard qu’il a pleuré pendant une année entière après sa rupture avec Michelle Pfeiffer !

Au moment du tournage de Les Liaisons dangereuses, John Malkovich était encore marié à l’actrice Glenne Headly de laquelle il divorcera bien après sa liaison charnelle adultère avec Michelle Pfeiffer. John Malkovich était tellement subjugué par la beauté et l’aura de Michelle Pfeiffer qu’il déclara très sérieusement « C’est difficile de croire que Michelle Pfeiffer m’a un jour dit bonjour ». Michelle Pfeiffer vivait elle-aussi une relation adultère en faisant cocu son mari Peter Horton dont elle divorce finalement en 1990 soit deux ans après l’avoir trompé avec John Malkovich ! C’est le réalisateur Stephen Frears qui révéla récemment la liaison charnelle entre Michelle Pfeiffer et John Malkovich avec sa déclaration sur l’acteur « Pendant le film, il avait une liaison avec Michelle Pfeiffer. Les Liaisons dangereuses parle de trahison, de mensonges et de relations qui se dénouent. C’était l’une de ces périodes où la réalité et l’art se croisent ». Michelle Pfeiffer a ainsi vécu un amour charnel passionné comme dans le plus beau des livres romantiques sulfureux !

Achetez le DVD du film Falling in Love again avec Michelle Pfeiffer

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.