L’amant secret de Susan Sarandon

L'amant secret de Susan Sarandon

L’actrice a vécu une liaison charnelle étonnante

Susan Sarandon est une actrice à la carrière cinématographique fabuleuse de The Rocky Horror Picture Show de Jim Sharman à La Petite et Atlantic City de Louis Malle jusqu’à Thelma et Louise de Ridley Scott ou Lorenzo de George Miller en jouant aussi dans des films plus confidentiels tels que Les Fugueurs (en photo) de James Lapine. La vie privée de Susan Sarandon semblait connue et publique depuis son mariage avec Chris Sarandon jusqu’à ses liaisons avec les réalisateurs Louis Malle puis Tim Robbins et enfin Franco Amurri. Mais une liaison charnelle de Susan Sarandon a été dissimulée durant des années !

L’histoire vraie que vous allez découvrir s’est déroulée en 1983 lorsque Susan Sarandon interprète le rôle de Sarah Roberts dans le film Les Prédateurs de Tony Scott. Dans cette adaptation du roman de Whitley Strieber, un couple richissime s’abreuve de sang humain pour acquérir et maintenir son immortalité. Le couple de vampires modernes est formé par Miriam Blaylock et son mari John interprétés par Catherine Deneuve et David Bowie. Oui, David Bowie, Susan Sarandon a été l’amante de David Bowie durant le tournage du film Les Prédateurs !

Susan Sarandon se souvient de David Bowie comme « digne d’être idolâtré » en ajoutant « il est extraordinaire ». Même après la fin de leur aventure amoureuse, Susan Sarandon conserve une énorme tendresse pour le chanteur anglais « Bowie est tout simplement une personne vraiment intéressante et très brillante. C’est un artiste talentueux, un peintre et… il est génial ». Mais alors, que s’est-il passé ? Pourquoi Susan Sarandon et David Bowie n’ont ils pas prolongé leur idylle ?

Susan Sarandon apporte la réponse à cette question prégnante « C’était une période vraiment intéressante. Je n’étais pas censée avoir d’enfants, et je suis l’aînée de neuf enfants et je les ai tous élevés, donc je n’étais jamais dans une phase où je cherchais à m’installer et à fonder une famille ». Susan Sarandon ne souhaitait tout simplement pas avoir d’enfants et fonder une famille au moment où elle était amoureuse de David Bowie ! Toutes les fans et tous les fans de Susan Sarandon écouteront désormais les disques de David Bowie avec une nouvelle sensibilité puisqu’il fut l’amant secret de Susan Sarandon !

Achetez le DVD du film Les Fugueurs avec Susan Sarandon

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.