Clémence Thioly se met à nue

Clémence Thioly se met à nue

Sa confession sans tabous sur ses scènes osées

Clémence Thioly est Léna Gathier dans l’épisode Le nouvel Eldorado de la série télé Alex Hugo en 2025 avec Samuel Le Bihan. Clémence Thioly est aussi Stéphanie Giraud dans la série télé Chérif en 2013 avec Abdelhafid Meltasi dans le rôle du Capitaine de la police criminelle de Lyon Kader Chérif. Au cinéma, Clémence Thioly est Princesse Christiane dans le film Mesrine L’Ennemi public n°1 réalisé par Jean-François Richet en 2008. Clémence Thioly est aussi Alice Perron dans le film Vicky réalisé par Denis Imbert en 2016. Clémence Thioly est une actrice et scénariste française reconnue à la télévision et qui n’a certainement pas toute la place qu’elle mérite au cinéma où elle est pourtant fabuleusement magnétique. Ainsi, Clémence Thioly est l’héroïne du film Colette (en photo) réalisé par Milan Cieslar en 2013. Colette est un film historique adapté d’une nouvelle de Arnošt Lustig dont le tournage s’est déroulé en République tchèque avec des actrices et acteurs s’exprimant en anglais pour une diffusion internationale dans les salles de cinéma. Le film Colette contient plusieurs scènes osées avec Clémence Thioly pour lesquelles l’actrice s’est livrée à une très sincère confession sans tabous.

Clémence Thioly est née le 25 juillet 1987 en s’exposant à l’objectif de la caméra dès 2003 dans le court-métrage Bien dit réalisé par Zabou Breitman. L’année suivante, Clémence Thioly est Chloé dans le court-métrage canadien L’Ultima notte réalisé par Mateo Guez en 2004 où le couple qu’elle forme avec Tony interprété par Gregory Barco paye un gigolo pour se joindre à eux en pratiquant le triolisme afin d’épicer leur vie sexuelle ! En 2013, Clémence Thioly est Colette dans le film éponyme Colette dont l’action se déroule durant la Seconde Guerre mondiale. Le film Colette contient plusieurs scènes de nudité ou de sexe avec Clémence Thioly irréprochable dans son jeu d’actrice à fleur de peau. Clémence Thioly seins nus sous son débardeur trempé se tient debout dans une cour sous le regard d’un officier allemand qui la désire. Clémence Thioly toute nue est pénétrée dans un lit par l’officier allemand qu’elle ne désire pas mais qui se montre affectueux. Clémence Thioly nue est une prisonnière lors d’une scène de douche collective nue avec d’autres femmes emprisonnées dont les pubis sont visibles à l’écran. Anecdotiquement, Clémence Thioly apparait plusieurs fois dans la série Dix pour cent en 2015 et 2017 notamment pour interpréter le rôle d’une lesbienne où elle s’adonne aux préludes d’une relation charnelle avec Camille Cottin mais les deux jeunes femmes sont confrontées à un problème de vibromasseur aux piles déchargées ! Clémence Thioly est ainsi une actrice totale qui n’hésite pas à s’investir pleinement dans ses rôles jusqu’à la nudité si le scénario le justifie. Clémence Thioly s’est exprimée très clairement sur le tournage de ses scènes osées du film Colette lors d’une confession sans tabous !

Clémence Thioly s’est littéralement mise à nue en septembre 2013 au cours d’un entretien accordé à nos confrères de Radio Prague International lors de la sortie au cinéma en République tchèque du film Colette de Milan Cieslar. Le film Colette comporte une scène de sexe où Clémence Thioly vient d’être pénétrée par un officier de l’armée allemande nommé Weisacker avec lequel elle ne souhaitait pas avoir un rapport sexuel. Clémence Thioly a relaté son attitude d’actrice lors du tournage de cette scène osée « L’autre scène particulière, c’était les scènes d’intimité avec Eric Bouwer, l’acteur allemand qui joue Weisacker, c’est comme un viol en fait, et on a commencé par cette scène-là alors qu’on avait jamais tourné ensemble encore. Et moi je ne voulais pas lui adresser la parole en lui disant “Tant qu’on n’a pas tourné je te parle pas, je te déteste, ne m’adresse pas la parole” ». Clémence Thioly a ensuite donné l’explication de son postulat d’actrice « Nos personnages sont antagonistes, c’est-à-dire que lui est dans un rapport amour-haine avec Colette mais elle le repousse. Ils ne peuvent pas être amis, elle ne peut pas avoir des désirs pour lui, c’était impossible. Mais donc il y avait cette scène de lit où on était nus et on ne se connaissait pas donc c’était particulier et je lui ai dit “Don’t talk to me” (ce qui signifie en français “Ne me parle pas”) ». Clémence Thioly relate la suite du tournage de cette scène explicite « Et puis on a fait la scène, ça s’est très bien passé, on est allé boire un verre d’eau pendant qu’ils préparaient une autre scène et on est devenu super copains ». Clémence Thioly est une actrice unique qui a contextualisé dans la vraie vie le tournage de cette scène osée afin qu’elle apparaisse la plus réaliste possible à l’écran ! Clémence Thioly est une femme fantastique !

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.