Sa confession sans tabous sur ses scènes osées
Clémence Lassalas est Pica l’assistante de la romancière Laure Mondo interprétée par Claire Keim dans la série Un meurtre (presque) parfait. Le couple de Claire Keim et Clémence Lassalas s’avère surprenant car tout semble opposer les deux femmes en commençant par leur différence d’âge mais aussi leurs caractères puisque Claire Keim est altière avec son personnage de Laure Mondo surnommée La Reine du polar tandis que Clémence Lassalas est fraiche avec ses remarques sans tabous « Plus il y a du danger, plus ça vous excite ». La série télé Un meurtre (presque) parfait s’inscrit dans la lignée des films policiers tels que À couteaux tirés réalisé par Rian Johnson en 2019 qui s’inspirent eux-mêmes des jeux de société tels que le Cluedo ! La série Un meurtre (presque) parfait a bénéficié d’un tournage ensoleillé en région Provence-Alpes-Côte d’Azur en mai 2025. Clémence Lassalas sexy en short en jean minimaliste rayonne dans son personnage de Pica aux multiples facettes aussi hédonistes qu’attachantes ! Clémence Lassalas n’est pas une inconnue à la télévision puisque elle incarnait Charlie Molina dans la série Demain nous appartient (en photo) en 2017 où elle a tourné plusieurs scènes de sexe avec un homme mûr. Clémence Lassalas a fait une confession sans tabous sur ses scènes osées !
Les scènes érotiques de Clémence Lassalas dans Demain nous appartient sont la conséquence de l’attirance du professeur de Français interprété par Emmanuel Moire pour son étudiante Charlie interprétée par Clémence Lassalas née le 11 juillet 1995. L’homme mûr et la jeune étudiante tombés sous le charme l’un de l’autre et mus par une attirance réciproque vont former un couple amoureux soudé par leur belle différence d’âge garante de complémentarité en rassurant ainsi beaucoup de jeunes spectatrices qui éprouvent un désir charnel pour un homme mûr. Clémence Lassalas et Emmanuel Moire font l’amour ensemble comme des amants dans la série Demain nous appartient mais ils vivent aussi une véritable amitié hors des plateaux de tournage. L’amitié sincère entre la jeune femme et l’homme mûr a beaucoup facilité leurs rapports sexuels simulés devant les caméras de Demain nous appartient.
Clémence Lassalas s’est littéralement mise à nue pour évoquer ses scènes osées dans la série Demain nous appartient. Clémence Lassalas nue sous la lumière crue de la vérité a donné ses explications très franches sur ses baisers sur la bouche dans Demain nous appartient « À l’écran on trouve ça très romantique, mais ça ne l’est pas du tout. C’est très technique, les scènes de baiser. Il faut tourner la tête du bon côté pour que ça reste joli, être sous le bon angle ». Clémence Lassalas a confirmé à nos confrères de Télé-Loisirs que ses baisers avec Emmanuel Moire étaient des vrais baisers en précisant avec une tonalité coquine « Il faut bien que j’en profite ! ». Clémence Lassalas qui est très proche d’Emmanuel Moire dans sa vie privée a évoqué sans détour le tournage de ses scènes de sexe dans Demain nous appartient « Honnêtement, je n’ai jamais été stressée parce que je m’entends tellement bien avec Emmanuel » puis Clémence Lassalas a complété sa pensée « On a une confiance tous les deux, on n’a pas le jugement ». Cependant, Clémence Lassalas avoue sans tabous que certaines scènes osées de Demain nous appartient les troublaient juste avant le tournage ! Clémence Lassalas s’est confessée en avouant qu’elle riait pour masquer sa nervosité avant de tourner une scène sexuelle tout en soulignant « Je pense qu’on cache qu’on est un peu nerveux donc on ne fait que rigoler, mais c’est très drôle et cela donne des bonnes scènes ». La proximité avec son partenaire et l’humour ont ainsi permis à Clémence Lassalas de tourner avec une certaine aisance et un vrai plaisir ses scènes osées dans Demain nous appartient. Clémence Lassalas est une femme fantastique !

