L’actrice est une vraie Maîtresse SM
Angelina Jolie est une idole pour les hommes soumis et une modèle iconique pour les Maîtresses SM depuis sa scène culte dans le film Mr. & Mrs. Smith (en photo) de Doug Liman où elle incarne une dominatrice sadomasochiste qui flagelle un soumis à genoux ! Angelina Jolie parfaitement altière porte une minijupe en latex noir et un corset en vinyl noir pour menotter les mains d’un soumis dans son dos avant de se tenir debout au-dessus de l’homme dénudé agenouillé en lui distribuant des coups de cravache ! Angelina Jolie est magnifiquement narquoise et dominatrice avec l’homme esclave à ses pieds en lui demandant « Tu as été un mauvais garçon ? » avant de faire la question et la réponse « Et qu’est-ce qui arrive aux mauvais garçons ? Ils sont punis » ! Angelina Jolie est fabuleusement juste et magnétique dans son rôle de cette Maîtresse dominatrice puisque Angelina Jolie connait à la perfection le BDSM car elle pratique pour son plaisir personnel les jeux de domination et soumission !
Angelina Jolie a 16 ans en étant encore une adolescente quand elle joue son premier rôle au théâtre en interprétant le personnage d’une dominatrice allemande ! Toujours adolescente, Angelina Jolie découvre instinctivement son pourvoir de femme dominatrice avec son premier amoureux « À un moment où je voulais me sentir plus proche de mon petit ami, j’ai pris un couteau et je l’ai coupé ». À 21 ans, consécutivement au tournage du film Foxfire de Annette Haywood-Carter, Angelina Jolie devient l’amante lesbienne de l’actrice Jenny Shimizu qui se souvient « Je l’ai emmenée dans des donjons de dominatrices et elle les a adorés » en précisant « Je l’ai même emmenée à des séances de domination et elle aimait ça. Plus c’était sombre et malsain et plus elle aimait. C’est comme ça qu’elle prend son pied ». Angelina Jolie et Jenny Shimizu vivaient elles aussi des rapports de domination et soumission dans leur chambre d’hôtel ! Une soirée idéale pour Angelina et Jenny consistait à s’habiller avec des vêtements en vinyl noirs BDSM pour faire la tournée des clubs de strip-tease. Jenny Shimizu explique le goût de Angelina Jolie pour le sadomasochisme « Elle aime le danger et adore explorer son côté obscur ». Jenny précise que Angelina Jolie avait pour habitude de s’épiler intégralement le sexe à la cire en n’ayant plus un seul poil sur le pubis ou les lèvres du sexe à la manière des Maîtresses sadomasochistes ! Angelina Jolie a confirmé la nature de sa relation lesbienne torride avec Jenny Shimizu « Je n’ai jamais caché ma bisexualité ».
Lorsque Angelina Jolie épouse Brad Pitt, elle déclare publiquement être si amoureuse de son mari qu’elle a renoncé à ses pratiques lesbiennes et BDSM « Il n’y a plus de place pour ça ni pour le SM ». Les résolutions semblent faites pour être submergées par les passions car une des connaissances du couple a affirmé que Angelina Jolie et Brad Pitt avaient fait construire un donjon insonorisé de 40000 dollars avec à l’intérieur « un lit et un sling avec des étriers et un coffre rempli de sextoys » en précisant à propos d’Angelina « Elle aime aussi le bondage jusqu’à un certain point ». Angelina est en effet célèbre pour son appétit sexuel et Brad souhaitait s’assurer qu’elle ne le quitte pas. Mais, tout le monde connait la suite, Angelina Jolie a quitté Brad Pitt. La presse américaine affirme que Brad Pitt détient une centaine d’enregistrements audio sur l’addiction de Angelina Jolie pour les jeux sexuels pervers ! Alors, oui, Angelina Jolie est une vraie dominatrice qui vit pleinement les jeux de domination et soumission ! Angelina Jolie est une Maîtresse SM fantastique !



