Son aveu sincère sur ses plaisirs intimes
Virginie Ledoyen a une taille de 1m66 et elle est une actrice française iconique connue pour ses films à succès tels que La Doublure avec Alice Taglioni et Tout ce qui brille avec Leïla Bekhti. Virginie Ledoyen a également joué dans un grand nombre de films d’auteur dont En plein cœur (en photo) avec Aurélie Vérillon. Virginie Ledoyen est également connue pour être une actrice totale qui s’investit pleinement dans ses films jusqu’à se dénuder. Et comme Virginie Ledoyen ne fait pas les choses à moitié, elle se livre sans détours à des aveux sincères sur ses plaisirs intimes !
Virginie Ledoyen a travaillé avec les plus grands réalisateurs en étant toujours prête à incarner complètement ses personnages en n’hésitant pas à se dénuder lorsque le scénario le justifie. La liste des films avec Virginie Ledoyen nue est conséquente ; Virginie Ledoyen dévoile son pubis dans Saint Ange de Pascal Laugier en 2004 ; Virginie Ledoyen toute nue ne dissimule pas les poils de son sexe dans The Backwoods de Koldo Serra en 2006 ; Virginie Ledoyen sexe nu apparent joue dans L’Armée du crime de Robert Guédiguian en 2009 ; Virginie Ledoyen laisse admirer les poils de son pubis dans Les Adieux à la Reine de Benoît Jacquot en 2012 ; Virginie Ledoyen apparait seins nus pour la première fois dans La Règle de l’homme de Jean-Daniel Verhaeghe en 1994 ; Virginie Ledoyen seins nus joue ensuite dans L’Eau froide de Olivier Assayas en 1994 ; Virginie Ledoyen dévoile encore ses tétons nus dans Héroïnes de Gérard Krawczyk en 1997, De L’amour de Jean-François Richet en 2001, Un baiser s’il vous plaît de Emmanuel Mouret en 2007, MILF de Axelle Laffont en 2018 ; Virginie Ledoyen soumise nue joue dans Fin août, début septembre de Olivier Assayas en 1999. Virginie Ledoyen a beaucoup de courage face à la caméra des réalisateurs mais Virginie Ledoyen a également beaucoup de courage face à la caméra des émissions de télévision comme en témoigne ses aveux sincères sur ses plaisirs intimes.
Le 16 décembre 1995, dans l’émission Paris Dernière, Thierry Ardisson reçoit Virginie Ledoyen qui a alors 19 ans. Thierry Ardisson qui constate presque avec dépit la fidélité de Virginie Ledoyen lui demande avec provocation « T’es pas d’une sexualité vagabonde ? » et la jeune actrice lui fait une réponse toute aussi provocante « Mais ça veut pas dire que je suis pas sexuelle ! ». Le 19 février 2000, dans l’émission Tout le monde en parle, Thierry Ardisson retrouve Virginie Ledoyen pour la promotion de son nouveau film La Plage de Danny Boyle. Thierry Ardisson pose une série de questions intimes à Virginie Ledoyen jusqu’à lui demander « Des perversions ? » et Virginie Ledoyen toujours aussi sûre d’elle répond avec assurance « Mais j’en ai plein, mais heureusement ». Virginie Ledoyen est décidément une jeune femme qui n’a aucune honte à se mettre à nue en affirmant son goût pour les plaisirs sexuels ! Virginie Ledoyen est vraiment une femme fantastique !




