Paula Beer se met à nue

Paula Beer se met à nue

Son aveu sans tabous sur le plaisir charnel

Paula Beer est une actrice allemande née en 1995 à Mayence qui mène une double carrière cinématographique en Allemagne et en France induisant dès lors fréquemment une comparaison des critiques et du public avec Romy Schneider. Paula Beer est notamment célèbre pour son rôle de Nadja dans le film Le ciel rouge (en photo) de Christian Petzold en 2023 et pour son rôle de Ondine dans le film Ondine de Christian Petzold en 2020. Paula Beer est également célèbre pour son franc-parler dont ses aveux sans tabous sur le tournage de ses scènes les plus explicites et sur le plaisir charnel !

Paula Beer est une actrice totale qui n’hésite pas à se dénuder et à interpréter des actes sexuels à l’écran lorsque le scénario le justifie mais qui n’hésite pas non plus à refuser des scénarios « Il faut savoir refuser des scénarios comme accepter d’être évincée au casting, ça ne remet pas en cause la personne » comme elle l’a déclaré à notre confrère Libération en avril 2028. Paula Beer joue ainsi en pleine harmonie avec ses rôles ! Par conséquent, la liste des films avec Paula Beer nue reflète la vraie volonté de l’actrice d’être nue à l’écran en osmose complète avec son personnage ; le très beau film Stella, une vie allemande (2023) de Kilian Riedhof dévoile Paula Beer nue allongée dans son lit tandis qu’un homme habillé se masturbe au-dessus d’elle mais aussi Paula Beer intensément pénétrée en missionnaire en relevant bien les cuisses et Paula Beer qui fait l’amour devant un voyeur et Paula Beer qui autorise son amant à glisser une main dans son corsage pour caresser son sein ; le superbe film L’Œuvre sans auteur (2018) de Florian Henckel von Donnersmarck permet d’admirer Paula Beer toute nue qui descend les marches d’un escalier face à un homme qui la regarde avec le pubis de Paula Beer visible mais les poils du sexe de Paula Beer ne sont pas assez épais pour dissimuler les lèvres du sexe de Paula Beer dont les formes charnues apparaissent distinctement à l’image (!) et dans le même film Paula Beer baisse le pantalon d’un homme pour se faire pénétrer debout contre un mur ou encore Paula Beer nue chevauche un homme en lui faisant l’amour ; la série télé Bad Banks (2018) de Christian Schwochow contient une belle scène où Paula Beer retire son soutien-gorge en se mettant toute nue pour se mettre à quatre pattes au-dessus de son amant ; le film à suspense Le Chant du loup (2019) de Antonin Baudry montre Paula Beer seins nus pénétrée en missionnaire puis Paula Beer en petite culotte qui chevauche un homme en étant filmée par derrière. Au sujet du tournage du film français Le Chant du loup, Paula Beer enthousiaste déclarait à notre consœur le magazine Elle « Chaque pays a une manière particulière d’appréhender les personnages féminins. Je trouve qu’en France, le travail d’écriture est formidable et vous avez la chance d’avoir beaucoup de personnages féminins forts. Les réalisateurs français ont un vrai talent pour les filmer ». Paula Beer a également fait des aveux publics sans tabous sur ses scènes de sexe les plus osées et sur les plaisirs intimes !

Le réalisateur Christian Petzold décrit une scène de son film Le Ciel rouge avec Nadja interprétée par Paula Beer et Devid interprété par Enno Trebs « On entend les ébats des amants. Mais en même temps, comme chez Rohmer, ces images doivent avoir une beauté intrinsèque, quelque chose de particulier ». Paula Beer est revenue sur la genèse de cette scène sonore très suggestive en affirmant au réalisateur « Je n’ai pas de problème à faire ça ». Paula Beer relate ainsi son état d’esprit lors de l’enregistrement de la scène avec les sons de son rapport sexuel « C’est en fait la chose la plus naturelle à faire et maintenant c’est un travail à faire ». Paula Beer affirme d’ailleurs qu’elle n’a aucune gêne à regarder cette scène du film Le Ciel rouge au cinéma avec du public autour d’elle « Ce n’est pas Paula qui fait des bruits sexuels ; c’est Nadja et Devid ».

Paula Beer qui aime réellement s’exprimer sans tabous va se mettre littéralement à nue pour faire son plus bel aveu charnel en commentant le tournage de ses scènes de sexe avec Franz Rogowski dans le film Ondine « Je crois que ce qui est intéressant dans ce couple, c’est que l’amour ne passe pas forcément par le dialogue et par les mots. Et je crois que très souvent, l’amour passe aussi par le mouvement. Donc Franz et moi sommes parvenus à créer une sorte d’amour pour lequel il n’y a pas besoin de mots… ». Paula Beer rassure ainsi beaucoup de femmes qui aiment faire l’amour sans paroles ni mots crus en confirmant que les mouvements de leurs corps féminins sont amplement suffisants pour exprimer leurs désirs et leurs plaisirs. Paula Beer est vraiment une femme fantastique !

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.