L’exhibition publique de la jeune femme nue sur un balcon
Naomi Watts s’est exhibée nue en public ! L’actrice inoubliable du film Stay réalisé par Marc Forster en 2005 et du film Tank Girl réalisé par Rachel Talalay en 1995 s’est réellement exhibée nue en public ! La fabuleuse Naomi Watts a exhibé son sexe nu en public en extérieur en plein jour ! L’exhibition publique de la jeune femme nue sur un balcon a eu lieu durant le tournage du film Mother and Child (en photo) réalisé par Rodrigo García en 2009. Dans le film Mother and Child, Naomi Watts interprète le personnage de Elizabeth venant de faire l’amour avec son amant Paul qui est un homme mûr. Naomi Watts se lève du lit et enfile un peignoir de nuit en satin blanc. Puis Naomi Watts ouvre la porte-fenêtre du balcon et elle sort pieds nus sur le balcon de l’immeuble. Là, à l’extérieur, Naomi Watts regarde dans les yeux un homme en costume de cadre supérieur qui est debout sur un balcon à côté du sien. Naomi Watts ouvre alors délibérément son peignoir en satin blanc pour révéler ostensiblement son pubis et ses seins nus au regard du voisin voyeur ! Mais cette exhibition publique nue de Naomi Watts que toutes les spectatrices et spectateurs peuvent voir dans le film Mother and Child ne s’arrête pas là car Naomi Watts s’est vraiment exhibée en public nue en plein jour !
La scène de l’exhibition publique de Naomi Watts nue a été tournée sans trucages ce qui signifie que Naomi Watts a réellement exhibé son sexe nu sur un balcon d’immeuble en plein jour en public ! Les jours suivants, la presse people publiait les photos de Naomi Watts nue avec ses poils du sexe visibles pendant que l’actrice s’exhibe sur son balcon ! En effet, plusieurs photographes qui ne faisaient pas partie de la production du film mais qui étaient à proximité de l’immeuble ont immortalisé Naomi Watts nue pendant son exhibition en public !
Naomi Watts a tourné cette scène de véritable exhibition publique nue sur un balcon avec une vraie volonté d’actrice « Je n’avais jamais fait de nudité frontale auparavant » en ajoutant « Mais je me suis dit que si je voulais jouer cette femme courageuse, il fallait que je me lance ». Le personnage de Elizabeth, la fascinante jeune femme exhibitionniste du film Mother and Child, rejoint l’intime personnalité de Naomi Watts car l’actrice aime marcher nue dans sa maison quand il n’y a personne autour d’elle en précisant « À l’exception peut-être, vous savez bien, de mon partenaire » en ajoutant en riant avec une pointe d’humour au second degré « Je ne veux faire peur à personne ». Naomi Watts ne fait évidemment peur à personne tant son corps de femme nue est magnifique et elle offre au contraire beaucoup de courage à toutes les femmes qui aiment vivre nue. Naomi Watts est vraiment une femme fantastique !


