Milla Jovovich dominatrice

Milla Jovovich dominatrice

L’actrice évoque sa vie sexuelle très créative

Le film Tous les mêmes (en photo) réalisé en 2002 par Brian Burns comporte une scène vertigineuse pour toutes les dominatrices et tous les hommes soumis ! David Krumholtz interprète le rôle d’un homme cocu qui se met à genoux aux pieds de Milla Jovovich en jupe et bottes de cuir noir en public à Washington Square au cœur de New York ! Milla Jovovich altière à souhait a rebaptisé « homme stupide » le cocu agenouillé à ses pieds ! Le titre original du film Tous les mêmes est d’ailleurs You stupid man qui signifie en français Toi homme stupide ! Derrière sa façade de comédie romantique, Tous les mêmes décrit en fait la rivalité entre deux jeunes femmes dominantes voire dominatrices pour attirer vers elles l’homme stupide comme un bon toutou ! Milla Jovovich et Denise Richards sont impeccables en jeunes femmes puissantes conscientes de leur beauté irradiante qui aiment disposer d’un loser à leurs pieds car les maladresses de loser de l’homme stupide s’avèrent charmantes à leurs yeux. La jaquette française de Tous les mêmes est calamiteuse tellement elle manque de signification sur le contenu du film mais la jaquette américaine de You stupid man reflète bien la puissance féminine des deux rivales avec Denise Richards qui porte un pantalon de vinyl noir souvent associé au code vestimentaire des dominatrices BDSM et Mila Jovovich qui porte un jean avec une braguette à boutons extérieurs pour mieux souligner son magnétisme vulvaire ! Au milieu de l’affiche, l’homme rentre la tête dans les épaules comme un bon soumis en tenant un panneau indicateur qui représente en première lecture une difficulté à choisir entre ses deux jeunes Maîtresses dans les deux sens du terme mais ce panneau représente aussi en seconde lecture le symbole d’un manque d’érection typique d’un homme lopette tant apprécié par les jeunes femmes dominatrices d’aujourd’hui ! Le réalisateur Brian Burns n’a d’ailleurs pas oublié de mettre en exergue la puissance féminine dominatrice de Denise Richards qui déclame « Now that I’m famous, everybody kisses my ass » (en français, « Maintenant que je suis célèbre, tout le monde embrasse mon cul ») en obtenant comme réponse de son amant cocu « Even me » (en français, « Même moi »). Voilà une réplique iconique pour toutes les Maîtresses SM amatrices ou professionnelles qui aiment faire embrasser leur anus par un homme soumis !

You stupid man | Affiche du film avec Milla Jovovich et Denise Richards

Pour Milla Jovovich, ce rôle de jeune femme aux prédispositions dominatrices dans Tous les mêmes est presque une suite logique de son personnage de Katinka dans le film Zoolander réalisé en 2001 par Ben Stiller où elle portait des tenues de dominatrice BDSM avec évidemment une véritable attitude de Maîtresse BDSM envers Ben Stiller qu’elle domine et manipule telle une icône de la domination féminine !

Milla Jovovich a également dans sa vie privée une nette prédisposition pour les pratiques sexuelles créatives puisqu’elle a déclaré au sujet de sa vie sexuelle avec son mari le réalisateur Paul W. S. Anderson « Nous allons à l’hôtel ou nous utilisons d’autres parties de la maison. Vous n’imaginez pas à quel point la créativité a été bénéfique pour notre relation ».

La créativité sexuelle de Milla Jovovich porte aussi sur son goût pour la domination féminine comme en témoigne une courte vidéo de Milla Jovovich qui a fait son apparition en mai 2013 sur les réseaux sociaux où elle déclare « Si je couche avec un homme je m’assure qu’il sache où est vraiment sa place » en lui faisant bien comprendre sa position d’homme désormais soumis avec cette pratique très appréciée par les dominatrices « and I’ll stick my finger up his ass » qui signifie en français « et je lui enfonce mon doigt dans son cul » !

Achetez le DVD du film Tous les mêmes avec Milla Jovovich

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.