Son aveu très intime sur ses amours charnelles
Marion Cotillard a une taille de 1m66 et elle est aujourd’hui une des plus célèbres actrices françaises et internationales après notamment son rôle de Lily Bertineau dans le film Taxi (en photo) réalisé en 1998 par Gérard Pirès sur un scénario de Luc Besson mais aussi pour son rôle de Stéphanie dans le film d’auteur De rouille et d’os réalisé en 2012 par Jacques Audiard. Marion Cotillard est également célèbre pour sa franchise lors de ses interviews avec la presse en ayant ainsi fait en public un aveu très intime sur ses amours charnelles !
Marion Cotillard est une actrice intègre qui interprète totalement ses personnages jusqu’à se dénuder si le scénario le justifie. Marion Cotillard explique très bien son rapport à la nudité au cinéma au cours d’un entretien avec Marc-Olivier Fogiel dans l’émission On ne peut pas plaire à tout le monde en 2001 lors de la promotion du film Les jolies choses de Gilles Paquet-Brenner adapté du roman de Virginie Despentes. Marc-Olivier Fogiel interroge Marion Cotillard « Dans un téléfilm pour M6, vous aviez fait retirer certaines scènes de nue » mais la jeune actrice rétablit la vérité « J’ai pas fait retirer les scènes de nue dans le téléfilm, je n’ai pas eu envie de les faire parce que je trouvais que c’était pas nécessaire ». Marc-Olivier Fogiel met en perspective les scènes de nue de Marion Cotillard dans le film Les jolies choses « Vous, Marion, dans le film, il y a des scènes de nue, et vous êtes à poil ! » en demandant à Marion Cotillard « Vous étiez paniquée à l’idée de tourner ces scènes là ? » et la jeune actrice rétablit à nouveau la vérité « Non, le scénario le demandait ». Marion Cotillard est donc très claire : elle décide quand elle doit jouer nue et si elle doit jouer nue dans un film !
Marion Cotillard est une actrice qui s’investit pleinement dans un film jusqu’à pouvoir se dénuder à l’écran lorsque sa nudité est justifiée par le scénario. Marion Cotillard a tourné dans des nombreux films d’auteur ainsi que dans des blockbusters où le scénario impliquait pour elle de se déshabiller ainsi la liste des films avec Marion Cotillard nue est conséquente ; Chloé en 1996 réalisé par Dennis Berry avec Marion Cotillard toute nue dans le rôle d’une jeune prostituée ; La guerre dans le Haut Pays en 1998 réalisé par Francis Reusser avec Marion Cotillard toute nue qui expose son pubis sans tabou ; Taxi en 1998 réalisé par Gérard Pirès avec Marion Cotillard nue qui ne dissimule pas les poils de son sexe ; Les jolies choses en 2001 réalisé par Gilles Paquet-Brenner avec Marion Cotillard toute nue aux côtés de Ophélie Winter ; Une Affaire privée en 2002 réalisé par Guillaume Nicloux avec Marion Cotillard toute nue offrant ses poils pubiens à l’objectif de la caméra ; Les Fantômes d’Ismaël en 2017 réalisé par Arnaud Desplechin où Marion Cotillard joue toute nue aux côtés de Charlotte Gainsbourg. Des autres films permettent d’admirer les seins nus de Marion Cotillard qui joue avec ses tétons visibles dans De rouille et d’os (2012), La Boîte noire (2005), Furia (1999), Comment je me suis disputé… (ma vie sexuelle) (1996), Annette (2021) : une liste évidemment non exhaustive de films avec Marion Cotillard seins nus ! Les apparitions de Marion Cotillard nue au cinéma ont d’ailleurs suscité des étonnants débats sur les réseaux sociaux au sujet de, il s’agit d’une citation, la chatte poilue de Marion Cotillard qui semble suivre les modes de son époque puisque Marion Cotillard dévoile un pubis très fourni et très sauvage lors de ses premiers films (Chloé, puis La guerre dans le Haut Pays, puis Taxi) avant de tailler en épaisseur son pubis toujours très naturel (Les jolies choses, puis Une Affaire privée) et enfin de raser les bords de son pubis (Les Fantômes d’Ismaël). L’évolution de la pilosité intime de Marion Cotillard passionne ainsi des milliers de jeunes femmes qui s’inspirent de son pubis ! Marion Cotillard accueille la ferveur ses admiratrices et ses admirateurs avec une vraie modestie car lorsque Marc-Olivier Fogiel lui demande « Est-ce que vous vous considérez comme une bombe sexuelle ? » alors Marion Cotillard lui répond très clairement « Moi, je ne me considère pas comme une bombe sexuelle mais si vous me considérez comme une bombe sexuelle et bien je trouve ça très gentil ». Marion Cotillard est resplendissante de bienveillance.
Marion Cotillard est une actrice qui aborde les jeux amoureux avec la même bienveillance et la même simplicité. Ainsi Marion Cotillard s’est littéralement mise à nue en faisant un aveu très intime sur ses amours charnelles dans l’émission de télévision Tout le monde en parle en 2000 lors de la promotion du film Taxi 2 réalisé par Gérard Krawczyk. Peu d’actrices avant Marion Cotillard et après Marion Cotillard ont osé abordé avec une telle sincérité les effets intimes de leurs rapports sexuels ! Face à Thierry Ardisson, Marion Cotillard a déclaré avec une belle franchise « Moi quand je fais l’amour après j’ai la peau plus douce » ! Thierry Ardisson lui réplique alors « Vu d’ici vous avez l’air d’avoir la peau vachement douce » et Marion Cotillard concède avec le sourire « Oui, ça va, j’ai pas à me plaindre » ! Marion Cotillard ne s’attendait certainement pas à évoquer sa vie sexuelle en venant faire la promotion de son film Taxi 2 sur le plateau de Tout le monde en parle mais son son délicieux aveu a certainement conforté beaucoup de femmes qui ressentent après l’amour la même chose que la talentueuse actrice française. Marion Cotillard est vraiment une femme fantastique !


