Les révélations intimes de Monica Potter

Les révélations intimes de Monica Potter

L’actrice au cœur d’un scandale sexuel

Monica Potter mesure 1m70 et elle est une actrice internationalement appréciée pour ses rôles dans Les Ailes de l’enfer avec Nicolas Cage en 1997 et Le Masque de l’araignée avec Morgan Freeman en 2001 et évidemment Autour de Lucy (en photo) avec Julie Christie en 2002. Monica Potter est aussi au cœur d’un scandale sexuel qui a choqué l’Amérique !

Évidemment, l’évocation d’un scandale sexuel crée immédiatement une liaison avec les films où Monica Potter nue interprétait ses rôles sans tabous comme dans le film A cool dry place de John N. Smith en 1999 et le film Reversible errors avec Tom Selleck en 2004. Et bien non, ce ne sont pas les apparitions nues de Monica Potter à l’écran qui sont à l’origine d’un des plus grands scandales sexuels de l’histoire du cinéma !

Monica Potter a expliqué qu’elle a perdu sa chance de jouer en 1999 le rôle de Candy Kendall dans le film L’Œuvre de Dieu, la part du diable pour avoir osé repousser les avances trop pressantes du producteur de cinéma Harvey Weinstein ! Monica Potter a fait ses révélations sur la chaîne de télévision WKYC à Cleveland dans l’émission Let’s be clear en précisant que Harvey Weinstein avait essayé de coucher avec elle à trois reprises « Deux fois à New York et une fois à Londres ». Par deux fois, Harvey Weinstein a tenté de faire l’amour avec Monica Potter alors qu’il portait un peignoir de bain. Monica Potter a alors repoussé physiquement Harvey Weinstein « Je l’ai ceinturé. Je l’ai carrément ceinturé… Je l’ai vraiment frappé là où ça fait mal sous son peignoir de bain ». Là, Monica Potter fait comprendre de manière allusive qu’elle a donné un bon coup de pied dans les testicules de l’homme en chaleur en profitant de la facilité d’impact du pied sur les testicules grâce au peignoir de bain : du vrai ballbusting ! Cependant, désabusée et choquée, Monica Potter a constaté « Alors oui, j’ai raté ce rôle à cause de ce porc poilu ».

Finalement, la sublime Charlize Theron obtient le premier rôle féminin tant convoité par Monica Potter pour le film L’Œuvre de Dieu, la part du diable de John Irving en 2000. Au sujet de Charlize Theron, Monica Potter s’empresse de préciser « Je ne dis pas que la personne qui l’a obtenu (le rôle) l’a fait (le rapport sexuel avec le producteur Harvey Weinstein), je dis juste que je ne l’ai pas fait ». Au total, plus de 80 femmes ont accusé Harvey Weinstein de conduites sexuelles abusives ! Monica Potter a su surmonter cette épreuve et continuer avec succès sa carrière cinématographique où elle est toujours brillantissime notamment aux côtés de l’adorable Lucy Hale dans le film Durée limitée réalisé en 2024 par Daniel André. Monica Potter est une femme fantastique !

Achetez le DVD du film Autour de Lucy avec Monica Potter

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.