La jeune actrice mannequin de mode avait si honte
L’actrice française et ukrainienne Olga Kurylenko est célèbre pour ses apparitions dans des nombreux films dont Le Serpent (en photo) en défrayant souvent la chronique pour ses actes et ses prises de position. Mais Olga Kurylenko a fait récemment une révélation féminine très privée et très touchante sur un de ses secrets intimes !
La vie intime de Olga Kurylenko a été bouleversée lorsqu’elle a échappé aux griffes de Harvey Weinstein. L’actrice a commencé par dire « Non » au producteur mais il a tout de même essayé de l’embrasser avant qu’elle ne le repousse ! La vie intime de Olga Kurylenko a cependant connu son plus grand bouleversement quand la jeune ukrainienne alors mannequin de mode est venue s’installer à Paris !
Olga n’a que 15 ans quand une directrice de casting la repère dans le métro de Moscou ! Olga Kurylenko fait ses premiers shootings photo et elle s’offre une parka avec ses premiers gains car la jeune ukrainienne ne possédait pas de manteau bien chaud pour affronter l’hiver russe ! À 16 ans, Olga Kurylenko arrive à Paris et elle commence à poser en lingerie pour des marques prestigieuses telles que Darjeeling, Victoria’s Secret ou encore Lejaby ! Après avoir partagé un appartement avec d’autres mannequins de mode débutantes, Olga Kurylenko décide de vivre seule dans le XVIe arrondissement.
Toutes les autres jeunes femmes mannequins autour d’Olga sortent et font la fête et connaissent leurs premières aventures amoureuses comme le décrit la jeune ukrainienne « Tout le monde avait un petit copain sauf moi ». Olga Kurylenko ressent alors un véritable sentiment de honte ! Et pourtant, sa chasteté forcée était un choix de Olga Kurylenko qui ne voulait pas qu’un petit ami vole son temps si précieux comme elle le raconte « Je craignais qu’on me prenne ma liberté et mes envies et en même temps j’avais honte de cette situation ». Cette situation d’abstinence sexuelle volontaire de la jeune femme, qui est aujourd’hui une pratique assez répandue, affectait pourtant profondément Olga Kurylenko « Je pensais que je n’étais pas normale ».
Olga Kurylenko s’est donc forgé une personnalité forte dès son adolescence « Je suis une personne un peu extrême. Avec moi c’est tout ou rien, il n’y a pas de juste milieu » ! Olga Kurylenko avait simplement fait le choix de la raison en choisissant de vivre seule et de ne pas avoir de relation intime avec des hommes même si elle avait si honte. Et il s’agissait assurément du bon choix puisque Olga Kurylenko est devenue une fabuleuse actrice star du cinéma international.


