L’actrice révèle tout sur son épanouissement intime
La merveilleuse Kim Cattrall a certes fait fantasmer des centaines de milliers d’hommes dans la série Sex and the City mais elle était déjà une icône de la sensualité féminine dès les années 80 avec des films tels que Hold-Up aux côtés de Jean-Paul Belmondo. Encore plus tôt, à partir de 1975 avec son apparition dans le film Rosebud de Otto Preminger, Kim Cattrall va illuminer par sa beauté le grand écran et les petits écrans avec des rôles dans les séries Starsky & Hutch en 1975, Drôles de dames en 1976, L’Âge de cristal en 1977. Actuellement, le grand public connait évidemment Kim Cattrall pour son personnage de Samantha Jones dans Sex and the City dont les liaisons charnelles sont prescriptrices pour tant de femmes ! Cependant Kim Cattrall a fait un aveu inouï qui va à l’encontre de toutes les idées reçues sur sa vie privée !
La vraie Kim Cattrall a vécu par le passé des relations intimes qui étaient en totale opposition avec son rôle de femme libérée et entreprenante dans la série Sex and the City. En effet, Kim Cattrall s’est confessée publiquement lors d’un entretien sur le podcast Modern Love en reconnaissant qu’elle avait eu un « épanouissement sexuel tardif ». L’actrice détaille sans tabou sa vie sexuelle ! Kim Cattrall relate qu’elle a enfin connu l’épanouissement intime après ses 40 ans ce qui peut paraître choquant pour beaucoup de femmes mais ce qui est aussi un signe d’espoir pour beaucoup d’autres femmes ! Après trois mariages et trois divorces, l’actrice qui a ainsi beaucoup expérimenté le genre masculin affirme sans détour au sujet des rapports sexuels « La plupart des hommes n’y connaissent rien » ! Et Kim Cattrall fait cette recommandation aux femmes « Il faut savoir demander ce que l’on veut ». Kim Cattrall explique, c’est une opinion qui lui appartient, que beaucoup de femmes seraient co-responsables de cet état de fait « La plupart des femmes sont trop nerveuses, trop anxieuses, ou alors elles n’ont pas fait leurs devoirs et elles ne savent pas ce qui leur fait du bien ».
Kim Cattrall précise que les relations sexuelles pour une femme ne sont pas exclusivement dédiées à obtenir une grossesse ou à obtenir un orgasme mais que les relation sexuelles peuvent aussi « exprimer quelque chose d’une manière particulièrement intime ». Kim Cattrall rejette le dogme de l’orgasme à tout prix en proposant aux femmes de retrouver les vrais plaisirs qui leur font du bien ! Qu’elle semble loin la jeune Kim Cattrall presque balbutiante qui donnait la réplique à Jean-Paul Belmondo dans le film Hold-Up car aujourd’hui Kim Cattrall est une femme mûre déterminée qui sait comment consommer les hommes !


