Révélations choc sur l’actrice canadienne
Nicole Leroux est une fabuleuse actrice canadienne qui mesure 1m62 en étant connue pour ses rôles dans le film Moonfall de Roland Emmerich et dans le film Dream Scenario avec Nicolas Cage et évidemment dans le film Territoires de Olivier Abbou. Cette actrice qui n’hésite pas à s’engager dans des interprétations très explicites comme dans Territoires mène une double vie étonnante. Le secret de Nicole Leroux est stupéfiant car tout simplement inimaginable !
Avant son film Territoires, Nicole Leroux menait une carrière balbutiante d’actrice débutante avec néanmoins une première apparition importante dans le film Fusion avec Aaron Eckhart et Hilary Swank. Mais c’est bien la scène culte de Territoires qui va révéler Nicole Leroux sur grand écran en lui offrant pour la première fois une renommée internationale. Dans le film Territoires, Nicole Leroux incarne le personnage de Leslie Goldberg arrêtée par la police à la frontière entre le Canada et les États-Unis. La jeune femme doit se tenir debout plaquée contre un arbre tandis qu’un policier baisse son pantalon puis baisse sa culotte en public en exhibant ses fesses nues ! Le policier s’accroupit ensuite derrière se jeune captive afin d’éclairer ses fesses nues pour procéder à une fouille anale ! La jeune femme nue prisonnière subit ensuite d’autres humiliations et tortures infligées par ses gardiens jusqu’à être tenue en laisse ou enfermée dans une cage de chienne ! Les scènes absolument sidérantes du film Territoires ont contribué à forger la réputation d’actrice de Nicole Leroux capable de s’investir pleinement dans ses rôles même les plus difficiles. Après des telles scènes extrêmes, après sa participation à des grands films hollywoodiens, la double vie de Nicole Leroux est encore plus sidérante !
Les révélations sur l’actrice canadienne Nicole Leroux sont surprenantes car elles ne semblent pas correspondre à ses personnages de femme forte qu’elle interprète dans beaucoup de ses films ! En effet, Nicole Leroux est aussi une actrice canadienne spécialisée dans le doublage anglais des dessins animés japonais ! Oui, Nicole Leroux est la voix de Sally dans Dragon Drive, la voix de Ranpha Franboise dans Galaxy Angel, la voix de Shizu dans Inuyasha, la voix de Mariko dans Human Crossing et la voix de bien d’autres femmes dans bien d’autres dessins animés ! Ainsi Nicole Leroux mène une double vie d’actrice sans tabous prête à interpréter les rôles les plus complexes dans des films d’auteur tout en pouvant être parallèlement une voix féminine pour les dessins animés japonais les plus fascinants ! Décidément, Nicole Leroux est vraiment une femme fantastique !


