Julie Debazac se met à nue

Julie Debazac se met à nue

Sa confession choc sur son amour interdit

Julie Debazac est une actrice française éblouissante aux mille talents ! Julie Debazac est la Capitaine Isabelle Guercher dans le téléfilm Meurtres à Meaux réalisé par Adeline Darraux en 2024. Julie Debazac est Aurore Daunier dans la série Demain nous appartient dès 2017. Julie Debazac est Tekla dans la pièce de théâtre Les Créanciers d’August Strindberg mise en scène par Philippe Calvario en 2023. Julie Debazac lit Stella de Anaïs Nin dans un livre audio récompensé par le Coup de cœur de l’Académie Charles Cros en 2006. Julie Debazac est talentueuse et infinie ! Julie Debazac est une femme fascinante qui a osé faire une confession sans tabous sur son amour interdit !

T’es pas une fille banale, toi

Julie Debazac est une comédienne et actrice française née le 4 octobre 1972 qui rayonne autant dans ses pièces de théâtre que dans ses films au cinéma ou ses téléfilms à la télévision. Julie Debazac est une actrice totale qui aime incarner pleinement ses personnages en n’hésitant pas à se dénuder si le scénario le justifie. Alors la liste des téléfilms et films avec Julie Debazac nue est exquisement précieuse. Julie Debazac toute nue sous la douche incarne Anna dans l’épisode Le Piège de la série télé Vertiges réalisé par Christian François en 2000 ; Julie Debazac sexe nu, seins nus et fesses nues sort de la douche sans se couvrir pour écouter plus rapidement un message sur son répondeur téléphonique. Julie Debazac seins nus incarne Fabienne en faisant l’amour avec un homme mûr dans l’épisode La Spirale de la série télé Vertiges réalisé par Miguel Courtois en 1998. Julie Debazac seins nus incarne Sophie Valette dans le téléfilm Un chantage en or réalisé par Hugues de Laugardière en 1996 ; Julie Debazac poitrine nue offre ses seins nus et ses tétons à l’objectif de la caméra pendant qu’elle fait sensuellement l’amour dans son lit. Julie Debazac seins nus dévoile très érotiquement ses tétons sous sa chemise ouverte en incarnant Léa Perlova (en photo) dans l’épisode L’affaire de la maison close (saison 1 épisode 3) de la série télé Empreintes criminelles en 2011. Julie Debazac dans la peau de Léa Perlova jeune scientifique de la police parisienne a une conversation pleine de sens avec son nouvel amant jetable après l’amour qui lui demande « Vu notre degré d’intimité maintenant, ce serait peut-être bien que tu connaisses mon prénom » en obtenant la réponse laconique de Julie Debazac « Si j’avais voulu le savoir, je te l’aurais demandé hier soir » à laquelle suit la conclusion de l’amant « T’es pas une fille banale, toi ». Julie Debazac comme son personnage Léa Perlova n’est effectivement pas une fille banale puisque Julie Debazac s’est confessée sans tabous sur son désir charnel interdit qui est resté un secret durant de trop longues années.

Il n’a jamais su, je ne lui ai jamais dit

Julie Debazac s’est littéralement mise à nue pour révéler un amour interdit qui la transcende encore actuellement ! Julie Debazac aime jouer avec les interdits en s’exposant nue dans ses films et téléfilms mais aussi en faisant une lecture à voix haute du roman Stella de Anaïs Nin où s’entrecroisent poésie, érotisme et sensualité. Julie Debazac aime se mettre en danger en interprétant Tekla épouse adultère dans la pièce de théâtre Les Créanciers de August Strindberg car seules les comédiennes les plus justes sont capables de porter les personnages si puissants et si troubles créés par August Strindberg. Julie Debazac a profité d’une interview avec nos confrères de Coups d’Œil pour livrer sa confession choc sur son amour interdit « Une de mes plus belles rencontres, si ce n’est la plus belle, est celle avec Bernard Giraudeau. J’étais complètement dingue de lui quand j’étais adolescente. Je le trouvais le plus bel homme du monde, il avait une aura, quelque chose qui me fascinait, une fantaisie aussi » en ajoutant « J’ai eu la chance de jouer avec lui beaucoup plus tard, de faire une tournée de théâtre dans Les Libertins d’Éric Emmanuel Schmitt. Là, je le voyais comme un grand professionnel, un grand artiste, plus du tout avec les yeux de mon adolescence » sans jamais révéler à Bernard Giraudeau sa passion amoureuse secrète « Il n’a jamais su, je ne lui ai jamais dit, à quel point sa rencontre a compté pour moi ». Julie Debazac s’est aussi confiée sur son métier d’actrice dans le même entretien « Mon métier, c’est l’endroit du vertige, de la prise de risque, de l’aventure. Ce n’est pas rassurant, mais c’est passionnel » en donnant peut-être ainsi la plus belle des explications à ses scènes de sexe sans tabous qu’elle a offertes avec cœur à ses spectatrices et ses spectateurs magnétisés ! Julie Debazac est vraiment une femme fantastique !

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.