Son aveu choc sur ses scènes osées
Isabelle Carré a une taille de 1m60 et elle est une actrice française qui illumine la scène théâtrale française et le cinéma d’auteur français. La pièce Blanc avec Isabelle Carré et Léa Drucker dans une mise en scène de Zabou Breitman a été un des temps forts du théâtre parisien de l’année 2006 tant Isabelle Carré investissait avec une justesse époustouflante son personnage d’une sœur en souffrance. Au cinéma, Isabelle Carré sera pour toujours la troublante Anna M. dans le film éponyme Anna M. (en photo) réalisé par Michel Spinosa en 2007 ou la fascinante Claire Gauthier dans le film Entre ses mains réalisé par Anne Fontaine en 2005. Isabelle Carré est célèbre sur les planches et à l’écran mais elle est également célèbre pour sa belle sincérité de femme surtout lorsqu’elle se livre à des aveux choc sur son fantasme et ses scènes osées !
Isabelle Carré est une actrice totale qui a choisi d’incarner totalement ses personnages en n’hésitant pas à se dénuder lorsque le scénario le justifie. La liste des films avec Isabelle Carré nue est conséquente ; Isabelle Carré toute nue dévoile son pubis dans le film La Femme défendue de Philippe Harel en 1997 ; Isabelle Carré toute nue ne dissimule pas les poils de son sexe dans le film Les Sentiments de Noémie Lvovsky en 2003 ; Isabelle Carré seins nus s’expose dans l’épisode intitulé Bains de jouvence de la série télé Ferbac en 1992 ; Isabelle Carré seins nus est sublime dans le téléfilm Le Cocu magnifique de Pierre Boutron en 1999 ; Isabelle Carré seins nus s’expose dans l’excellent film Éros thérapie de Danièle Dubroux en 2004 et dans le film Anna M. de Michel Spinosa en 2007 et dans le film 21 nuits avec Pattie de Jean-Marie Larrieu en 2015 entre autres films remarquables. Le cinéma permet ainsi d’admirer Isabelle Carré nue dans des très beaux films sans préparer le public aux aveux sidérants de Isabelle Carré sur son fantasme et ses scènes érotiques !
Isabelle Carré a eu énormément de courage à jouer nue dans tous ses films surtout après avoir tourné son film peut-être le plus sensuel La Femme défendue où son sexe est visible. Isabelle Carré a relaté sa mésaventure à la revue Marie Claire en répondant à la question qui tourmente toutes les actrices « Le téléphone qui ne sonne plus » pour faire cette réponse sidérante « Ça m’est arrivé pendant huit mois, après La Femme défendue. On se dit que c’est le dernier rôle que l’on a joué et l’on a peur ». Mais Isabelle Carré est une femme puissante qui a surmonté cette épreuve en continuant sa carrière d’actrice et en continuant à jouer nue si cela était nécessaire pour servir le film. Et Isabelle Carré a aussi continué de répondre aux questions les plus intimes des journalistes ainsi Isabelle Carré porte en elle une étincelle de bonheur extrêmement touchante quand Le Journal des Femmes lui demande « Quel était votre fantasme pour adolescente ? » alors l’actrice répond avec délice « Celui de La Rose pourpre du Caire. Rentrer dans l’écran à la manière de Mia Farrow, de quitter la vie et d’être dans le film ». Isabelle Carré s’est également littéralement mise à nue lors de plusieurs entretiens à la presse en faisant des aveux choc sur ses scènes osées. Notre consœur Marie Claire a demandé à Isabelle Carré « Les scènes les plus difficiles à jouer » en recueillant cette réponse aussi sincère que déterminée « Les scènes de nue, par pudeur ». Et RTBF Actu a eu cet échange aussi sincère que sidérant avec Isabelle Carré en lui demandant « Il y a des scènes que vous n’aimez pas faire ? » avec pour réponse « Oui, les scènes de nue. Ce n’est pas mon truc préféré » puis Isabelle carré ajoute « Les scènes d’amour aussi, où il faut s’embrasser etc. des fois c’est plutôt agréable puis des fois bof » en précisant ensuite « Ça dépend du partenaire ». Isabelle Carré est une actrice formidable qui ose dire à quel point la qualité du tournage d’une scène d’amour au cinéma dépend de l’acteur qui sera contre sa peau. Isabelle Carré ne triche pas avec son corps et c’est peut-être pour cela que ses scènes érotiques sont souvent extrêmement sensibles à fleur de peau. Isabelle Carré est une femme fantastique !

