Gwyneth Paltrow se met à nue

Gwyneth Paltrow se met à nue

Elle adore une pratique intime très féminine

Gwyneth Paltrow a une taille de 1m75 et elle est une actrice américaine célèbre pour son talent de comédienne au cinéma mais aussi pour sa franchise sur sa sexualité et la sexualité des femmes dont elle a fait un business ! Gwyneth Paltrow rayonne par sa beauté et son sens de la dramaturgie dans des nombreux films dont De grandes espérances réalisé par Alfonso Cuarón en 1998 et Two Lovers réalisé par James Gray en 2008. Gwyneth Paltrow ne se préoccupe pas de son image ni du succès de ses films au cinéma quand elle ressent le besoin de parler de sa sexualité en public. En effet, Gwyneth Paltrow a fait une confession incroyablement personnelle sur une pratique intime très féminine qu’elle adore !

Gwyneth Paltrow nue dans le film De grandes espérances réalisé par Alfonso Cuarón en 1998
Gwyneth Paltrow nue dans le film De grandes espérances réalisé par Alfonso Cuarón en 1998

Gwyneth Paltrow a très peu de tabous avec son corps ou avec ses pratiques sexuelles préférées. Ainsi, la liste des films avec Gwyneth Paltrow nue s’avère conséquente : Gwyneth Paltrow seins nus joue sans complexe aux côtés de Meg Ryan dans le film Flesh and Bone réalisé par Steve Kloves en 1993 ; Gwyneth Paltrow seins nus s’affiche aux côtés de Jennifer Jason Leigh dans le film Mrs Parker et le Cercle vicieux (en photo) réalisé par Alan Rudolph en 1994 ; Gwyneth Paltrow toute nue est Estella dans le film De grandes espérances réalisé par Alfonso Cuarón en 1998 d’après le roman de Charles Dickens ; Gwyneth Paltrow toute nue fait l’amour devant la caméra dans le film Shakespeare in love réalisé par John Madden en 1998 ; Gwyneth Paltrow dévoile ses fesses nues et ses seins nus dans le film Sylvia réalisé par Christine Jeffs en 2003 ; Gwyneth Paltrow exhibitionniste montre son sein nu à sa fenêtre pour un voyeur qui la regarde dans le film Two Lovers réalisé par James Gray en 2008 ! Les cinéphiles ont donc une bonne vision de Gwyneth Paltrow nue mais l’actrice se révèlera totalement nue au grand public en 2016 dans une série de photos volées par des papparazzis où Gwyneth Paltrow est nue au bord de sa piscine privée. Les photos de Gwyneth Paltrow nue sont vues sur internet des centaines de milliers de fois en suscitant le plus souvent des commentaires laudateurs sur son pubis puisque les internautes apprécient, c’est une citation, la chatte poilue de Gwyneth Paltrow. Effectivement, Gwyneth Paltrow arbore un pubis naturel rasé sur les côtés mais avec des poils du sexe sauvages qui rendent son Mont de Vénus absolument irrésistible ! Le pubis très fourni de Gwyneth Paltrow est d’ailleurs un indice sur une pratique intime très féminine qu’elle adore !

Gwyneth Paltrow interprète le rôle d'une voisine exhibitionniste à sa fenêtre qui exhibe son sein nu devant un homme voyeur dans le film Two Lovers
Gwyneth Paltrow interprète le rôle d'une voisine exhibitionniste à sa fenêtre qui exhibe son sein nu devant un homme voyeur dans le film Two Lovers

Gwyneth Paltrow a quitté les plateaux de tournage pour fonder Goop son entreprise féminine en proposant à la vente ses bougies personnelles aux noms évocateurs tels que de This smells like my vagina, ce qui signifie Ça a l’odeur de mon vagin, puis This smells like my Orgasm, ce qui signifie Ça sent comme mon orgasme, à 75 dollars la bougie ! Gwyneth Paltrow a en effet toujours eu une vision très féminine de la sexualité en assumant totalement son sexe féminin et son plaisir sexuel comme en témoigne cette révélation crue sur une pratique sexuelle très féminine qu’elle adore ! Gwyneth Paltrow a été l’amante de Ben Affleck et elle a dévoilé des détails très intimes sur leurs relations sexuelles ! Amy Odell, la biographe de Gwyneth Paltrow et autrice du livre Gwyneth : The Biography, a recueilli le témoignage du maquilleur de Gwyneth Paltrow auquel elle a avoué comment elle aimait que Ben Affleck lui procure du plaisir. Amy Odell rapporte sans détour les propos très directs de Gwyneth Paltrow « Elle adorait quand Affleck lui faisait un petit cunnilingus » ! Le cunnilingus est la pratique consistant pour un homme à lécher le sexe d’une femme. Gwyneth Paltrow n’a aucune honte à utiliser la langue de son amant pour son plaisir sexuel et à reprendre possession de son plaisir de femme ! Gwyneth Paltrow a d’ailleurs fait elle-même cette précision au sujet des prouesses sexuelles de Ben Affleck « Ben était, comment dire, techniquement excellent ». Gwyneth Paltrow a également expliqué la genèse de la création de ses bougies qui sentent comme son vagin « C’était très drôle pour nous, mais aussi un peu punk rock. Je pense que pour beaucoup de femmes, nous avons grandi en ressentant une certaine honte vis-à-vis de notre corps. C’est donc en quelque sorte une bougie subversive pour nous toutes ». Pour sa vie sexuelle comme pour ses bougies à l’odeur de son vagin, Gwyneth Paltrow assume d’être une femme subversive qui veut totalement vivre sa vie sexuelle de femme ! Gwyneth Paltrow est vraiment une femme fantastique !

Achetez le DVD du film Two Lovers avec Gwyneth Paltrow

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.