Erika Sainte se met à nue

Erika Sainte se met à nue

L’actrice se dévoile sans tabous

Erika Sainte est une actrice fascinante connue par le grand public pour son rôle de la lieutenante Camille Delaunay dans la série télé Les Rivières pourpres en 2018 et connue par les cinéphiles pour son rôle de Laura dans le film Elle ne pleure pas, elle chante (en photo) réalisé par Philippe de Pierpont en 2011 pour lequel elle a obtenu le Magritte du meilleur espoir féminin en 2012. Erika Sainte est également célèbre pour ses téléfilms avec notamment son rôle de Clémence dans La Malédiction du lys réalisé par Philippe Niang en 2023. Erika Sainte est aussi une actrice de théâtre engagée qui a interprété le rôle de Vanda (réinterprétation de la Wanda de Leopold von Sacher-Masoch) dans la pièce de théâtre La Vénus à la fourrure de David Ivès mise en scène de Alain Leempoel. Erika Sainte s’est dévoilée sans tabous lors d’une confession choc sur son goût pour tous les rôles dont ses rôles les plus osés comme celui de Maîtresse Vanda dominatrice d’homme soumis !

J’ai d’autres plans pour toi ce soir

Erika Sainte est née le 14 juillet 1981 et elle s’est rapidement affirmée comme une actrice totale qui aime s’investir pleinement dans ses personnages en pouvant se dénuder si le scénario le justifie ! La liste des films avec Erika Sainte nue est un témoignage de son talent d’actrice ! Les poils du sexe de Erika Sainte toute nue se reflètent face à son miroir de salle de bain pour son rôle de Laura dans Elle ne pleure pas, elle chante de Philippe de Pierpont en 2011. Pour son rôle de Ella hippie ultra-sensuelle, Erika Sainte fait une fellation à une glace face à un homme mûr dans le film Moonwalkers de Antoine Bardou-Jacquet en 2015. Super désirable en robe d’été et bottes de cuir et collants pour son rôle de Fanny Alvergne, la très sexy Erika Sainte se fait lécher le téton par un homme politique dans la série télé Baron noir en 2016. Erika Sainte seins nus interprète le rôle de Sidonie qui vient de faire l’amour dans le film À 2 heures de Paris de Virginie Verrier en 2018. Après avoir annoncé « J’ai d’autres plans pour toi ce soir », Zoé Wronski interprétée par Erika Sainte nue chevauche son amant pour lui faire l’amour dans le film Bronx de Olivier Marchal en 2020 ! Erika Sainte est une actrice qui assume et défend ses choix de rôles les plus tabous autant pour ses films que pour ses pièces de théâtre.

J’étais sur scène en talons de 12 et en petite culotte

Erika Sainte s’est littéralement mise à nue face aux médias pour revendiquer son goût pour les rôles les plus téméraires qui peuvent s’avérer parfois très osés. Erika Sainte s’est dévoilée sans tabous lors d’un entretien accordé à nos confrères de Cinevox au moment de la sortie de la série télé Les Rivières pourpres « J’adore ce métier parce que je ne m’enferme pas dans quelque chose. J’ai réfléchi longuement avant de me lancer dans Les Rivières pourpres justement parce que j’aime changer, j’adore les rencontres inattendues » en ajoutant « Quand je tournais la saison 2, la journée, j’étais dans un faux camp de migrants avec une grosse veste, et le soir, j’étais sur scène en talons de 12 et en petite culotte pour La Vénus à la fourrure ». Erika Sainte choisit ses films et ses pièces de théâtre en s’investissant totalement dans chaque projet « J’adore cette recherche incessante, les projets un peu fragiles parfois. Je choisis souvent les projets pour leur sujet, ce dont ils parlent plus que à qui ils parlent, et combien de personnes vont le voir. Je suis attachée à la pertinence du propos, il faut que j’ai envie de le défendre ». La fusion entre une actrice et son rôle peut ainsi être parfaite comme le souligne son personnage de Vanda dans la pièce de théâtre La Vénus à la fourrure « De toute façon, vous n’avez rien à m’apprendre sur le sadomasochisme, je fais du théâtre ». Qu’elle soit une Maîtresse sadomasochiste dominatrice d’homme soumis dans La Vénus à la fourrure ou une hippie provocatrice invitant aux orgies sexuelles dans Moonwalkers, Erika Sainte est une comédienne qui s’implique au souffle près dans chacun de ses rôles pour le plus grand bonheur de ses spectatrices et ses spectateurs. Erika Sainte est vraiment une femme fantastique !

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.