Sa confession sur ses plaisirs charnels tabous
Camille Lou est une actrice et chanteuse française née le 22 mai 1992 à Maubeuge. Camille Lou a conquis une grande part de sa célébrité en interprétant des femmes courageuses dans des séries télévisées ; Camille Lou est Tamara dans la série Cat’s Eyes en 2024, Camille Lou est Giovanna Deluca dans la série Anthracite en 2024, Camille Lou est Élise dans la série Prométhée en 2023, Camille Lou est Suzanne Faure dans la série Les Combattantes en 2022. Plus récemment, Camille Lou a séduit son public au cinéma en incarnant Natacha Malo dans le film Natacha (presque) hôtesse de l’air réalisé par Noémie Saglio en 2025 et en incarnant Stella Bartek dans le film Pourris gâtés réalisé par Nicolas Cuche en 2021. Cependant, Camille Lou a trouvé pleinement sa dimension d’actrice avec son rôle de Alice de Jeansin dans la série Le Bazar de la Charité (en photo) en 2019 et, surtout, en interprétant au souffle près Joanne dans le téléfilm Tout le bleu du ciel en 2025 adapté du roman de Mélissa Da Costa. Camille Lou est une actrice rayonnante à l’écran mais Camille Lou est également une jeune femme rayonnante lorsqu’elle aborde les sujets les plus intimes dont ses plaisirs charnels tabous !
La nudité pour moi, ça a toujours été quelque chose d’assez complexe
Camille Lou est une actrice très consciencieuse et soucieuse de l’importance de ses interprétations car elle s’est dénudée plusieurs fois devant les caméras pour jouer au mieux un rôle lorsque le scénario justifiait sa nudité. Pourtant, Camille Lou s’est confiée à Buzz TV pour Le Figaro en avouant « La nudité pour moi, ça a toujours été quelque chose d’assez complexe » en ajoutant qu’elle accepte de se dévêtir « si je me sens en confiance et que c’est important pour la scène ». La liste des séries et films avec Camille Lou nue s’avère donc précieuse même si la jeune actrice reconnait désormais « Ça va mieux parce que je commence peut-être à apprivoiser le métier ». Camille Lou seins nus fait magnifiquement l’amour dans la série Le Bazar de la Charité en 2019 lors d’une vibrante interprétation de son personnage Alice de Jeansin. Camille Lou topless est allongée poitrine nue dans un lit après avoir fait l’amour dans la série Je te promets en 2021 en interprétant son personnage de Florence Gallo. Camille Lou toute nue fait l’amour avec un homme lors d’une scène et sort de la douche lors d’une autre scène dans la série télé J’ai menti en 2021 où elle joue le rôle de Audrey Barreyre mais le sexe de Camille Lou n’est pas visible à l’image. Camille Lou sexy naturellement joue seins nus le personnage de Joanne qui fait l’amour avec son amant dans le téléfilm Tout le bleu du ciel en 2025. Camille Lou ose se mettre toute nue à l’écran mais Camille Lou ose aussi se mettre à nue face au public !
Je me lave la …
Camille Lou s’est littéralement mise à nue pour dévoiler en public ses plaisirs charnels tabous en révélant les endroits insolites où elle aime faire l’amour et ce qu’elle aime faire après l’amour ! Camille Lou participe régulièrement à l’émission télévisée Vendredi, tout est permis enregistrée en public où elle se livre à des jeux d’adultes notamment une série de questions réponses qui peuvent être parfois très osées. Camille Lou répond à une question sur les endroits insolites où elle aime faire l’amour en déclamant spontanément « La montagne, l’hôtel et le bowling » puis en expliquant « Il y a des toilettes au bowling, tu peux te cacher ». Camille Lou répond également à une question sur les premières choses qu’elle fait après avoir fait l’amour « Je me lave les dents, je vais aux toilettes, je me lave la … ». Camille Lou prononce très exactement « Je me lave la zzzeee » comme si le « zzzee » était un bruit de buzzer ou un masquage sonore de sa vraie phrase qu’elle pense mais qu’elle ne peut pas prononcer à la télévision « Je me lave la chatte » : Camille Lou est génialement spontanée au point d’être une des rares actrices françaises à avoir osé parler de sa « zzzeee » à la télévision française ! Camille Lou est une actrice qui ne triche pas en étant toujours très sincère à l’écran et toujours très sincère envers ses spectatrices ou spectateurs. Camille Lou est une femme fantastique !

