Aure Atika se met à nue

Aure Atika se met à nue

Sa confession sans tabous sur ses plaisirs charnels

Aure Atika est pour toujours la ravissante Karine dans le film La Vérité si je mens ! réalisé par Thomas Gilou en 1997 où elle incarne une jeune femme adultère qui fait cocu son patron et amant avec le beau Dove joué par Vincent Elbaz. Aure Atika est une rescapée du film Sam suffit réalisé en 1992 par Virginie Thévenet et incompris lors de sa sortie en salles puis d’une interview pour Radio Nova qui a dégénéré en 1996 où elle lança le contenu de son verre au visage du Professeur Choron après avoir été insultée ! La carrière cinématographique de Aure Atika est jalonnée de comédies souvent excellentes dont Comme t’y es belle ! (en photo) réalisé par Lisa Azuelos en 2006 en faisant cependant parfois oublier que Aure Atika est une actrice fabuleusement talentueuse ayant également évolué dans le meilleur cinéma d’auteur notamment avec son rôle de Aline dans le film De battre mon cœur s’est arrêté réalisé par Jacques Audiard en 2005. Aure Atika est ainsi une actrice audacieuse capable de s’investir dans tous les rôles au cinéma et elle est aussi une femme audacieuse capable de se confesser sans tabous en public sur ses plaisirs charnels !

Ah, j’avais jamais joui comme ça

Aure Atika est une actrice française qui est née le 12 juillet 1970 à Monte-Estoril au Portugal. Aure Atika s’est rapidement affirmée comme une actrice totale prête à incarner intégralement ses rôles en pouvant se dénuder si le scénario le justifie ! La liste des films avec Aure Atika nue est prodigieuse ! Aure Atika seins nus punkette blonde peroxydée incarne superbement Eva strip-teaseuse en quête d’une nouvelle vie dans le film Sam suffit de Virginie Thévenet en 1992. « Ah, j’avais jamais joui comme ça » s’exclame Aure Atika seins nus après avoir fait l’amour avec deux hommes en interprétant le rôle de Sabine dans le film Vive la République ! de Éric Rochant en 1997. Aure Atika toute nue debout face à des lumières de bronzage expose ses fesses nues dans le film Bimboland de Ariel Zeitoun en 1998. Le film La Faute à Voltaire réalisé par Abdellatif Kechiche en 2001 comporte une très belle scène de sexe avec Aure Atika qui offre toute l’émouvante sensibilité de son jeu d’actrice avec son rôle de Nassera. Les poils du sexe de Aure Atika apparaissent en gros plan lorsqu’elle interprète Cécile toute nue allongée dans un jardin interrogeant un homme à ses côtés « Ça ne te choque pas une femme qui vient de perdre son mari et qui se fout à poil au soleil ? » dans le film Mister V. réalisé par Émilie Deleuze en 2003. Aure Atika sexy en lingerie se parfume l’intérieur des cuisses près de son sexe dans le film Au bout du monde à gauche de Avi Nesher en 2004 puis Aure Atika seins nus chevauche un homme en lui faisant l’amour après lui avoir ordonné « Ne jouis pas !  Encore ! Je veux que ça dure ! ». Aure Atika seins nus interprète le rôle de Delilah prostituée de maison close en Allemagne dans le fascinant film La Maison de Anissa Bonnefont en 2022 inspiré d’une histoire vraie. Aure Atika est ainsi une resplendissante représentante des plaisirs charnels féminins au cinéma mais elle sait aussi révéler sans tabous ses propres plaisirs charnels !

J’ai besoin d’aimer pour faire l’amour mais faire l’amour peut aider à aimer

Aure Atika s’est littéralement mise à nue pour dévoiler en public ses plaisirs charnels face à Thierry Ardisson dans l’émission de télévision Tout Le Monde En Parle sur France 2 le 3 mars 2021. Aure Atika est interrogée par l’homme en costume noir lors d’une interview Alerte rose aussi dénommée Pink alert ! La question de Thierry Ardisson « Le lieu idéal pour faire l’amour ? » obtient comme réponse de Aure Atika « Je ne dirais pas un lieu, une ambiance, des bougies ». La question « Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? » obtient comme réponse de Aure Atika « Me faire draguer, mais c’est souvent le contraire qui se passe ! ». La question « Vous préférez caresser ou vous faire caresser ? » obtient comme réponse de Aure Atika « Ça dépend des moments ». La question très crue « Sucer, c’est tromper ? » obtient la réponse claire de Aure Atika « Oui ». La question « Est-ce que vous avez besoin d’aimer pour faire l’amour, ou de faire l’amour pour aimer ? » obtient la très belle réponse de Aure Atika « J’ai besoin d’aimer pour faire l’amour mais faire l’amour peut aider à aimer ». La question « Vous préférez un mec qui baise bien mais qui est infidèle ou un mec qui baise mal mais qui est fidèle ? » obtient la réponse très sincère de Aure Atika « Un garçon qui fait bien l’amour, sinon ce serait moi qui serait obligée d’être infidèle ». Rarement, une actrice s’est autant dévoilée intimement avec une telle sincérité en restant ainsi très proche de ses spectatrices et ses spectateurs. Aure Atika est vraiment une femme fantastique !

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.